Notre salle de montre

Nos différentes mises en scène vous permettront de découvrir des centaines de produits en action. Laissez-vous convaincre par une salle de montre épurée et au goût du jour. Restez à l’affût des dernières nouveautés et modifications en vous abonnant à notre page Facebook ou en vous inscrivant à notre infolettre.

Le cinéma maison

Le cinéma maison

Le cinéma maison est la scène idéale pour admirer l’éclairage d’un plafond tendu, le rétro-éclairage derrière un écran et l’insertion de luminaire dans des caissons, des tablettes ou des marches.

Le coin bar

Le coin bar

Le coin bar permet d’exploiter toutes les possibilités des rubans DEL de couleurs, autant dans un mur d’eau ou en rétro-éclairage derrière un diffuseur. Les tablettes illuminées et différentes murales et suspendus sont l’accent qui amplifie le charme de ce décor.

Le coin contrôle

Le coin contrôle

Les différents interrupteurs et gradateurs sont à l’honneur dans cette scène afin de permettre de mieux évaluer et comprendre toutes les possibilités de ces appareils. Le bluetooth, le wifi, le zigbee, le X10 et insteon sont mis de l’avant afin de démystifier leur fonctionnement et démontre leur flexibilité et leur facilité d’utilisation.

Le walk-in

Le walk-in

Blanc chaud, neutre ou froid, de surface ou encastré, le walk-in présente une vingtaine de luminaires dans différentes applications afin de bien visualiser leurs effets concrètement. Plusieurs dispositifs sont aussi démontrés en action, en passant par les détecteurs infrarouges, les contacts de porte, les télécommandes tactiles et les détecteurs de mouvement.

Extérieur et terrasse

Extérieur et terrasse

Cette mise en scène permet d’apprécier l’éclairage de différends encastrés de plancher, mais aussi les faisceaux des différents luminaires muraux et des encastrés extérieurs. Les différents blancs, mais aussi la couleur sont au rendez-vous!

La zone commerciale, industriel et institutionnel

La zone commerciale, industriel et institutionnel

Cette scène, par son orientation plus technique, permet d’évaluer rapidement les caractéristiques à considérer dans les projets commerciaux, industriels et institutionnels. Puissance, voltage, lumens, indice de protection et économie d’énergie sont les points à l’honneur dans cette scène.

La salle de bain

La salle de bain

La salle de bain permet de découvrir de nouvelles façons d’éclairer les pièces, entre autres par son miroir rétro éclairé et ses intrusions de ruban DEL à des endroits spécifiques afin de mettre en valeurs les aspects décoratifs de la pièce.

La médiathèque

La médiathèque

Bien plus qu’un endroit de référence, la médiathèque permet, en un coup d’oeil, de mieux distinguer les différents types d’éclairage linéaire, encastré, en surface ou en angle, en blanc comme en couleur.